Un Manchester au gout très « frenchies »: Pogba, Man of the Match

Pogba, Man of the Match : Un Manchester au gout très « frenchies » : 

Grâce à un doublé de Pogba et un but de Martial, Manchester United s’est imposé ce mercredi en Suisse face aux Young Boys Berne (3-0).

Manchester City qui pleure, Manchester United qui rit. Si Guillaume Hoarau a passé une soirée compliquée pour son retour en C1, les Français de United ont eux été à la fête, inscrivant tout simplement les trois buts mancuniens.

Auteur d’un début de championnat moyen (3 victoires, 2 défaites), Manchester United n’a pas manqué son entame en Ligue des champions. Ce mercredi, pour la première journée de cette C1 2018-2019, l’équipe de José Mourinho s’est imposée à Berne face aux Young Boys (3-0) de Guillaume Hoarau grâce à trois buts «français». Le duo-Pogba-Martial a été brillant.

Les Suisses ont de leur côté cruellement payé leur manque d’expérience à ce niveau, eux dont le principal fait d’armes dans la compétition remonte à la saison…1958-1959, avec une demi-finale face au Stade de Reims dans ce qui s’appelait alors la Coupe des champions.

La Pioche en patron

Paul Pogba a d’abord ouvert la marque d’un petit missile du gauche (35e), avant de doubler la mise dix minutes plus tard sur penalty (44e), et Anthony Martial, en difficulté pendant une heure, a fini le travail à la 66e en prenant à contre-pied Von Ballmoos sur une passe de Pogba. De quoi attendrir le Special One?

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*