Umtiti et Sidibe ménagés Lundi et Mardi à l’entrainement

Les 2 défenseurs de l’Equipe de France, Samuel Umtiti et Djibril Sidibé, ont eu un régime particulier pour les 2 premiers jours d’entrainement de l’Equipe de France de Football en Russie.

A noter qu’ils étaient tous les deux de retour après des pépins physique durant la saison avec leurs clubs, le FC Barcelone et l’AS Monaco.

Blessé en fin de saison face au PSG, Djibril Sidibé n’était pas passé loin du forfait pour le Mondial. Finalement remis, le Monégasque a pu prendre part au rassemblement bleu. Le latéral avait refusé l’opération, pourtant conseillée par le staff médical de l’ASM. Quant au défenseur central du Barça Samuel Umtiti, il avait été touché au genou en mai avec le Barça. les deux Bleus allaient effectuer « un travail différencié » selon le sélectionneur.

Après les interrogations défensives lors de France – Etats-Unis la semaine dernière, il semblerait donc qu’il y ait quelques pépins physiques ou du moins des précautions prises afin de les préserver pour le reste de la compétition.

Presnel Kimpembe et Adil Ravi semblent donc être de possibles remplaçants pour Umtiti en défense centrale pendant que Benjamin Pavard pourrait avoir du temps de jeu supplémentaire sur le coté doit dès le début de la compétition !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*