Twitter .@AntoGriezmann nous fait visiter sa chambre dans le camp de base des Bleus à Istra en Russie ! #FiersdetreBleus

Antoine Griezmann nous fait visiter sa chambre dans le camp de base des Bleus à Istra en Russie !

Une équipe de France sympathique pour 64% des Français, Griezmann chouchou absolu.

67% des sondés estiment que l’équipe est motivée, 64% qu’elle est sérieuse. Les joueurs semblent solidaires pour 60% des personnes interrogées, et respectueux pour 56%.

Antoine Griezmann le charme à la française.

Le petit blondinet français à un sourire craquant. Dès qu’il marque et qu’il commence à gesticuler ses pouces et ses auriculaires, c’est plus fort que nous, on a envie de lui faire un énorme câlin.

63% des personnes sondées déclarent que l’attaquant de l’Atletico Madrid est leur joueur préféré parmi les 23 sélectionnés par Didier Deschamps.

Il arrive devant le gardien Hugo Lloris (36%) et Olivier Giroud (33%). Mais là encore, les amateurs de football n’ont pas tout à fait le même avis sur ce Top 3. S’ils font également de Griezmann leur chouchou (70%), ils placent Kylian Mbappé sur la deuxième marche du podium (43%), devant Hugo Lloris (33%).

La compétition donnera ses vérités qui, en fonction des résultats, fera inexorablement changer le classement des joueurs préférés des Français.

L’hôtel des Bleus à Istra

« On l’a choisi de par la qualité des infrastructures », a expliqué Didier Deschamps vendredi, à deux jours du départ des Bleus en Russie. « Ce n’est pas le grand luxe mais c’est très fonctionnel, il y a de l’espace. Il faut aussi éviter d’avoir de trop longues distances avec les villes où on joue et là ça reste raisonnable là-dessus ». « Les Français sont venus pour la première fois il y a plus d’un an », expliquait en décembre la directrice des ventes de l’hôtel, Ekaterina Soboleva, ajoutant que plusieurs visites avaient suivi, la France étant la seule sélection à avoir montré un véritable intérêt pour ce camp de base.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*