Transfert: Un Atletico Madrid à l’accent très français !

L’Ateltico Madrid est en train de se constituer une équipe à l’accent très français.

Ayant déjà dans ses rangs, Antoine Griezmann et Lucas Hernandez, l’Atletico signe Lemar et attend encore Sidibe dans ses rangs pour la saison prochaine.

En revanche, Gameiro semble se diriger vers Valence…

L’équipe type possible de la saison prochaine :

Oblak – Hernandez – Godin – Gimenez – Sidibe – Thomas – Koke – Saul Miguel – Lemar – Griezmann – Costa

4 français sur les 11 titulaires

Affaires à suivre !

Logo du Atlético de Madrid

L’Atlético a gagné le championnat d’Espagne à dix reprises et la Coupe du Roi à dix reprises, dont un doublé coupe-championnat en 1996. Au niveau européen, le club gagne en 1962 la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe1, atteint la finale de la Ligue des champions de l’UEFA en 1974 , en 2014 et en 2016, remporte la Coupe intercontinentale en 1975 et la Ligue Europa en 20102, en 2012 et en 2018. Cette dernière victoire lui permet de disputer la Supercoupe de l’UEFA qu’il gagne. L’Atlético de Madrid remporte en 2012 la deuxième Ligue Europa de son histoire. Le 16 mai 2018, l’Atletico de Madrid remporte à nouveau la Ligue Europa face à l’Olympique de Marseille.

Depuis septembre 2017, los Colchoneros jouent leurs matchs à domicile dans l’Estadio Metropolitano qui peut contenir environ 68 000 spectateurs.

Le maillot que portent les joueurs de l’Atlético à domicile est rayé rouge et blanc avec un short bleu et des chaussettes bleues, une combinaison utilisée par le club depuis 1911.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*