Retrouvez les Bleus après la victoire !

Images exclusives de l’Équipe de France après sa victoire face à l’Argentine (4-3) en 8e de finale de la Coupe du monde 2018. Plongez-vous dans le voyage des Bleus, de Kazan à leur camp de base à Istra. Bravo aux Bleus !

Au lendemain de la qualification pour les quarts de finale du Mondial 2018 grâce à leur victoire contre l’Argentine (4-3) à Kazan, les Bleus étaient de retour dans leur camp de base à Istra. Florian Thauvin et Antoine Griezmann ont participé au point presse de l’Équipe de France en direct du musée New Jerusalem.

Les Bleus en conférence de presse après le match :

Les Bleus à la Une de la Presse Internationale

Les parents de Pavard adresse un message émouvant à leur fils et aux Bleus :

Le capitaine, Hugo Lloris, ne veut pas s’enflammer non plus après cette belle performance. Le portier de Tottenham est conscient qu’il y a encore du chemin avant la finale. « Ce n’est qu’un huitième de finale. L’histoire du match est fantastique. Il faut s’appuyer là-dessus pour l’énergie, pour la confiance pour le prochain tour. Il faut garder les pieds sur terre également car ce n’est qu’une étape supplémentaire. Mais il faut savourer parce que l’adversaire en face est une grande nation du foot avec le plus grand joueur du monde. C’était quand même un grand défi et on l’a réalisé ensemble (…) Quelque soit l’adversaire il faudra faire le même type de performance qu’aujourd’hui. En terme d’engagement, d’état d’esprit, la même énergie, la même mentalité. Même monter d’un cran ». La France devra continuer à monter en puissance pour espérer mieux.

Des attitudes et des discours qui veulent dire beaucoup. Aux Bleus de poursuivre sur cette belle lancée et tenter de ramener une deuxième Coupe du Monde vingt ans après Zidane & co.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*