Rechaussons les crampons de 98 sur TF1 ! 21h Football – Resumer

Les Champions du Monde français de 98 retrouvent le terrain de football à 21h sur TF1

Nos idoles du Football Français rencontrent leurs anciens adversaires portant le nom de sélection UEFA 98.

Vous retrouverez les Zidane, Barthez, Lizarazu, Blanc, Desailly, Thuram pour un moment de plaisir à 2 jours de la l’ouverture de la Coupe du Monde en Russie.

Espérons qu’il arrive à nous faire rêver et à faire monter la température !

l’Equipe de France 98 se prépare pour disputer 2 fois 40 minutes. Les 27 joueurs retenus en première sélection par Aimé Jacquet seront là, face à une équipe FIFA 98, composée des meilleurs joueurs internationaux de la Coupe du Monde 98.

Pour l’occasion, la totalité des joueurs sacrés champions du monde en 1998 ont répondu favorablement à l’invitation de Youri Djorkaeff, organisateur de l’évènement, hormis bien sûr Didier Deschamps, retenu en Russie avec l’équipe de France pour le Mondial. La composition de France 98 : Barthez, Lama, Charbonnier – Thuram, Blanc, Desailly, Lizarazu, Leboeuf, Candela – Karembeu, Petit, Vieira, Boghossian, Pirès, Zidane, Djorkaeff – Guivarc’h, Dugarry, Diomède, Henry, Trezeguet. Pour compléter ce groupe coaché par Aimé Jacquet, on retrouvera aussi quatre des joueurs écartés du Mondial 98 au dernier moment : Lionel Letizi, Martin Djetou, Ibrahim Ba et Sabri Lamouchi. En revanche, Nicolas Anelka et Pierre Laigle ne seront pas au rendez-vous.

Dans l’autre camp, de nombreuses stars internationales seront aussi sur le terrain pour ce match France 98 vs Fifa 98.
On retrouvera par exemple dans cette composition d’équipe internationale : Jürgen Klinsmann, Samuel Eto’o, Edgar Davids, Patrick Kluivert, Hristo Stoitchkov, Roberto Carlos, Aldaïr, Christian Vieri, Francesco Toldo, Slaven Bilic…

Un homme ça ne change pas, un homme ça vieillit !

Tout a été résumer par Dugarry à la fin du match :
« J’ai pris beaucoup de plaisir, j’étais content d’être là, savoure-t-il. C’est certainement la dernière fois que je joue un match à onze sur un grand terrain avec mes potes, donc c’est un moment d’émotion, je suis content de les retrouver, c’est toujours la même magie. J’ai fait une Duga, je me suis blessé, Zizou a fait une Zizou, il a marqué un coup franc et Bernard Lama a fait une Bernard Lama, c’est-à-dire qu’il a fait une boulette. »
Humour, bonheur et partage étaient les maîtres mots de la soirée ou aussi bien devant sa télé qu’au stade, les spectateurs ont pu se réjouir de ce retour en arrière dans le temps.
www.dailymotion.com/4b5ca586-78c3-49aa-89fd-b1b9d378482c

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*