Pour le plaisir : Les commentateurs coréens sur le 2eme but

Pour le plaisir : Les commentateurs coréens sur le 2eme but …

Le gardien Cho a notamment été excellent, comme contre la Suède et face au Mexique. Ni Reus (83e), ni Kroos (84e), ni Hummels (87e), ni Brandt (90e+8) – entre autres – n’ont réussi à tromper sa vigilance. Il faut aussi dire que les Allemands n’ont pas été vraiment précis et efficaces.

La sélection coréenne a inscrit la première réalisation à la 94e minute sur une frappe d’Young-Gwon. Un but d’Heung Min Son (98e) a par la suite accru l’avantage de la Corée du Sud. La sélection coréenne a vu quatre de ses joueurs écoper d’un carton jaune : Jung (8e), Sung (23e), Moon (48e) et Son (65e). Malgré 6 tirs cadrés, la Nationalmannschaft n’est pas parvenue à à passer la défense des Tigre d’Asie. Les Coréens ont réussi à cadrer 5 tirs. Les Allemands ont eu la mainmise sur le ballon avec 69 % de possession contre 31 % pour l’équipe de Tae Yong Shin.

Alors qu’ils se sont offerts les champions du monde en titre, les Sud-Coréens sont également éliminés d’entrée. En effet, il leur fallait une victoire du Mexique pour qu’ils puissent espérer se qualifier. Ils ont alors gagné pour rien. Ou presque. Puisqu’ils sauvent l’honneur et terminent à la troisième place d’un groupe F indécis jusqu’au bout.

Les commentateurs sud-coréens ont complètement craqué lorsque leur équipe à pris définitivement l’avantage en contre-attaque. Quel exploit et quel plaisir pour cette nation qui réussit à se qualifier pour toutes les coupes du monde depuis 2002.

Quand les Mexicains qualifiés grâce à la victoire de la Corée du Sud 🇰🇷 trouvent un supporter Coréen à la sortie du stade. 😂😂😂

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*