Pour le plaisir : France-Pays-Bas : 2-1 L’ Equipe de France confirme son esprit de la gagne

Pour le plaisir : France-Pays-Bas : 2-1… L’ Equipe de France 

Ligue des Nations (J2)

Un Stade de France comme on l’aime. A fond dans le Foot !

L’équipe de France a dominé les Pays-Bas à l’occasion de son 2e match de Ligue des Nations (2-1). Pour leur premier match en France depuis leur titre de champions du monde, les Bleus de Didier Deschamps ont réussi la fête, dans un Stade de France des grands soirs. Les Bleus ont réalisé une très belle première période avec un jeu compact et solide en attaque et qui a permis à Kylian Mbappé, servi par Blaise Matuidi, d’ouvrir le score à la 14e minute.

L’équipe de France a dignement fêté ses retrouvailles avec le public du Stade de France en s’imposant 2-1 face aux Pays-Bas pour le compte de la Ligue des nations, lors de leur premier match en France depuis qu’ils sont champions du monde. Séduisants en début de match et récompensés par l’ouverture du score de Kylian Mbappé, les Bleus ont baissé de pied et concédé l’égalisation néerlandaise. Olivier Giroud a donné la victoire aux Bleus. Revivez en vidéo le résumé du match France – Pays-Bas.

L’équipe de France a dominé les Pays-Bas à l’occasion de son 2e match de Ligue des Nations (2-1). Pour leur premier match en France depuis leur titre de champions du monde, les Bleus de Didier Deschamps ont réussi la fête, dans un Stade de France des grands soirs. Les Bleus ont réalisé une très belle première période avec un jeu compact et solide en attaque et qui a permis à Kylian Mbappé, servi par Blaise Matuidi, d’ouvrir le score à la 14e minute. R

Le début de deuxième mi-temps a pourtant été plus compliqué. Plus apathiques, avec notamment un Antoine Griezmann comme absent pendant quelques minutes, les Français ont concédé un but, inscrit par Ryan Babel à la 67e minute. C’était avant qu’Olivier Giroud, en difficulté sous son numéro 9, ne vienne porter l’estocade à la 75e minute et offrir la victoire à son équipe. Comme un soulagement commun, la fête de célébration d’après-match n’en a été que plus belle.

L’Equipe de France à son top !

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*