Plongez-vous au coeur de la célébration du titre de Champion du Monde des Bleus au Stade de France !

Plongez-vous au coeur de la célébration du titre de Champion du Monde des Bleus hier soir au Stade de France avec Hugo Lloris et ses partenaires.

Après leur victoire face aux Pays Bas (2-1) dimanche en UEFA Nations League, les Bleus ont célébré leur titre de champions du monde avec le trophée devant le public du Stade de France.

EdF : Griezmann a eu la chair de poule et nous aussi !

C’était une belle soirée au Stade de France. Après la victoire contre les Pays-Bas (2-1) en Ligue des Nations, dimanche, les Bleus champions du monde ont fait la fête avec leurs supporters. Une communion très appréciée par l’attaquant français Antoine Griezmann (27 ans, 63 sélections et 24 buts).

“On avait envie de revoir les Français, nos supporters, de rejouer au Stade de France, en plus, c’était devant nos familles, on avait vraiment envie de jouer. On a ressenti de bonnes sensations, j’avais la chair de poule. C’était bien. J’espère que les gens ont aimé aussi. On essaye de leur donner ce qu’ils attendent. Evidemment, on n’a pas le jeu de l’Espagne ou du Barça, mais on essaye de gagner les matchs pour eux. La Coupe du monde, elle sera là à vie”, a confié le joueur de l’Atletico Madrid dans des propos rapportés par L’Equipe.

EdF : N. Kanté

“Il est petit, il est gentil, il a stoppé Leo Messi mais on sait tous que c’est un tricheur N’Golo Kanté !” Chouchou du public, le milieu de l’équipe de France, N’Golo Kanté (27 ans, 33 sélections et 1 but), a été le joueur le plus ovationné dimanche soir lors de la présentation des champions du monde au Stade de France, après la victoire contre les Pays-Bas (2-1) en Ligue des Nations. Et évidemment, tout le stade a repris la chanson sur le joueur de Chelsea, inventée par les Bleus durant la Coupe du monde.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*