Ninja Areola !

Le gardien N°3 de l’Equipe de France qui a été plébiscité pour ses prestations a vécu une bien belle semaine ! Ninja Areola

Après fêté ses premières titularisations en Equipe de France et que l’entraîneur de son club, Thomas Tuchel a affirmé qu’Alphonse Areola avait pris une longueur d’avance sur Gianluigi Buffon dans la hiérarchie des gardiens de but au PSG.

« La décision n’est pas définitive. J’ai dit à Alphonse qu’il était en pole position pour être numéro un. Il vient du centre de formation. Il veut absolument faire ses preuves au PSG. Il faut respecter cela. Il va falloir qu’on capitalise dessus. On a besoin de ce type de joueurs là. Ils ont l’âme du PSG. Ils l’incarnent. Buffon est une légende, une idole d’Alphonse. Ces deux joueurs ont des personnalités très marquées. Il va falloir bien affiner les choses. Gigi le sait et Alphonse le sait. Si on arrive à être généreux avec les deux, je suis certain qu’ils seront récompensés. Alphonse ne sera pas bon malgré Gigi mais grâce à Gigi »

De quoi sauter de joie pour le jeune gardien français qui nous a donné une petite image de sa détente !

Alphonse Areola, né le 27 février 1993 à Paris, est un footballeur international français qui évolue au poste de gardien de but au Paris Saint-Germain. Champion du monde des moins de 20 ans en 2013, il remporte la Coupe du monde 2018 avec l’équipe de France.

 

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*