Les Compos de Rennes – PSG !

Les Compos de Rennes – PSG !

L’heure des retrouvailles a sonné pour le milieu offensif de Rennes Hatem Ben Arfa, qui pourrait croiser le fer avec son ancienne équipe, le Paris Saint-Germain, ce dimanche (15h, BeIN Sports 1) au Roazhon Park, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Le Français débute cependant sur le banc et devrait entrer en cours de partie.

Côté parisien, le coach Thomas Tuchel a décidé de se passer des services de son gardien Alphonse Areola, absent du groupe, afin d’offrir du temps de jeu à son concurrent Gianluigi Buffon. En dehors de cela, le technicien allemand devra faire sans Kylian Mbappé, suspendu et remplacé par Julian Draxler, Daniel Alves, en phase de reprise, ou encore Layvin Kurzawa, blessé. A noter que Marquinhos retrouve une place en défense, au détriment de Thiago Silva. Voici la composition des deux équipes.

Le PSG veut son milieu Durant le dernier mercato d’été, le Paris Saint-Germain a échoué dans sa quête de recruter un grand milieu de terrain. Avec la retraite de Thiago Motta puis les départs de Giovani Lo Celso et de Javier Pastore, le club de la capitale s’est même affaibli dans ce secteur de jeu. Conscients de cette situation, les dirigeants parisiens risquent de passer à l’action en janvier prochain. Selon les informations du quotidien régional Le Parisien, le PSG prépare déjà le mercato d’hiver avec l’intention de mettre la main sur un milieu. Déjà pistés cet été, les joueurs de la Lazio Rome Sergej Milinkovic-Savic (23 ans) et du Celta Vigo Stanislav Lobotka (23 ans) sont toujours suivis avec une priorité donnée au Slovaque. Par rapport au fair-play financier de l’UEFA, la venue de Lobotka semble effectivement plus probable.

Bon match ! Rennes – PSG

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*