La 1ère Interview de Julien Benneteau – Le regard de Nicolas Mahut depuis le Queen’s sur l’équipe probable contre le Pérou

Belle performance pour Julien Benneteau. Le Français s’est qualifié mardi pour les huitièmes de finale du Queen’s en dominant le Tchèque Tomas Berdych en trois manches (7-5, 3-6, 6-3). Il affrontera Adrian Mannarino au prochain tour. Il a pris quelques minutes pour interviewer pour LesBleus.com son ami et partenaire de double, Nicolas Mahut.

Nicolas Mahut, aux côtés de Pierre-Hugues Herbert, a atteint pour la deuxième fois de sa carrière la finale du tournoi en double de Roland-Garros, en écartant notamment Nikola Mektić et Alexander Peya en demi-finale. Les deux hommes s’imposent ensuite contre Mate Pavić et Oliver Marach (6-2 7-6), remportant ainsi leur premier Roland-Garros et leur troisième titre du Grand Chelem. Ils deviennent la troisième paire masculine française à s’imposer aux Internationaux de France depuis le début de l’ère Open, après Leconte-Noah (1984) et Benneteau-Roger-Vasselin (2014).

Ils vous livrent leurs impressions sur l’Equipe de France de Football qui va rencontrer le Pérou, ce Jeudi à 17h00.

On vous laisse profiter de ce moment !

Julien Benneteau nous partagera d’autres vidéos pendant le Mondial afin de vous donner les impressions des sportifs qui l’entourent.

Des moments de partage, d’intimité et d’humour qui vous permettront aussi d’échanger avec les meilleurs sportifs français et internationaux !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*