Face caméra avant le match contre l’Argentine : Deschamps et Pogba décryptent

À la veille du départ pour Kazan où se disputera samedi (16h00 heure française sur TF1) le 8e de finale de la Coupe du monde 2018 face à l’Argentine, Didier Deschamps et Paul Pogba se sont confiés face caméra.

Le sélectionneur nous confie sa satisfaction après la qualification. Il trouve que l’équipe a bien répondu après son 1er match timoré. Les joueurs travaillent bien et sont concentrés sur l’événement. Une envie certaine se dégage de la part des Bleus. L’équipe est en forme et il a pu éviter d’avoir des joueurs suspendus en faisant tourner sur le 3eme match.

L’Argentine. L’adversaire sera rude. Il y aura une intensité physique de tous les instants. C’est une joie de rencontrer une grande nation du football. L’Argentine a déjà changé de formule plusieurs fois sur les 1er matchs au niveau tactique. Elle a aussi utilisé plusieurs joueurs en n’hésitant pas à changer son onze de départ. Il n’est donc pas évident d’anticiper pour le match des 8e de finale.

Heureux de sa prolongation mais le plus important reste le match. Cela tient souvent à très peu de choses. Il faut tout donner pour avoir une chance de remporter la compétition.

Avant le 8e de finale de la Coupe du monde 2018 face à l’Argentine samedi à Kazan (16h00 heure française sur TF1), Paul Pogba fait le point face caméra : les matches de poule, les doutes, l’Argentine, Lionel Messi, les vingt-trois Bleus, son amour du maillot tricolore, ses ambitions, son état d’esprit…

 

Paul Pogba trouve que les équipes ont bien défendu contre la France. Les joueurs savent que les phases de poule sont derrière et que l’élimination directe change l’approche de la compétition.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*